lundi 13 avril 2009

Mon week-end de Pâques

En ces jours de fêtes pascales, je me suis dit, Alain ne te bourre pas

de chocolat, et trouve-toi une bonne occupation pour ne pas céder

à la tentation. Je me suis mis devant Photoshop

écran blanc, même angoisse que devant

la page blanche,

bien entendu. Et souris en main, j'ai attaqué

après de multiples essais, dont je vous épargnerai la vision

J'ai réussi à accoucher (après plus de seize heures de travail, oui, c'est long)

de ce que vous voyez ci-dessus.

Ce n'est pas parfait, je ne maitrise pas tous les outils qu'offre Photoshop.

Mais je vais y arriver!!!!

2 commentaires:

  1. Dis donc, pour un coup d'essai, c'est un coup de maître... Ça, je ne sais pas le faire. Et je ne pense pas que j'en serai capable. Oui, oui, tu vas y arriver, c'est sûr... (On sent la"maîcresse dézécoles" hein...)

    RépondreSupprimer
  2. bien sur que tu vas t améliorer mais je le trouve très réussi pour un premier essai et quelle patience!!! c est pas mon cas................

    RépondreSupprimer