jeudi 16 avril 2009

INSÉCURITÉ...


Ne vous fiez pas à son joli sourire, vous la reconnaissez tous, mais oui!

C'est MAM!!! celle qui a un manche à balai dans le cul!

Quand on est aussi raide dans son maintien, on l'est également dans sa tronche!

Son discours,ce matin sur France Inter, sur la délinquance, l'insécurité, m'a passablement gonflé!

La montée de cette soi-disant violence, étayée par certains médias,

crée bien sûr un sentiment d'insécurité chez une certaine population

population qui s'empresse d'élire celui qui les débarrassera de ce terrible fléau!

-Méfions-nous ,on note une montée notable de l'extrême-droite en Europe!-

LA VIOLENCE NE CESSE DE DIMINUER!

(VOIR: R. Muchembled- TRA 3085)

Revenons à MAM, elle propose, cerise sur le gâteau, un décret interdisant la cagoule dans les manifestations! Ces manifestants masqués sont des lâches.

Je suis d'accord, mais je propose à mon tour une idée de décret à not'président:

A quand les policiers reconnaissables lorsqu'ils tabassent à grands coups de matraques

des individus pas toujours violents!

Je propose donc, un décret obligeant les forces de l'ordre à inscrire en grand et en blanc sur leurs uniformes

leurs N° MATRICULE!!!

Comme cela, il n'y aura plus de lâches, ni d'un coté ni de l'autre!




5 commentaires:

  1. Wouah !!! Ça soulage... Et ta proposition pour les CRS...(sans la suite...) est très, très pertinente. Je me sens mieux d'un coup.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas été capable de l'écouter, j'ai aussitôt changé de station… Je ne la supporte pas.
    J'ai préféré avoir un compte-rendu sur internet.
    Nous ne sommes pas sorti de l'auberge avec tous ces gugusses…
    Jojo

    RépondreSupprimer
  3. ben moi j'ai entendu un soit disant journaliste de la dite station, rapporter les propos de la mère machin, et sur le coup je me suis dit:"mince c'est chés gamins qui vont êtes fin contents, après le voile, v'lô qui zinterdissent la cagoule", je suis naïve certes, mais ils sont tordus....alors pourquoi pas, mais non c'était plus con encore comme décision, par contre que fait elle pour chasser les ceusses qui essayent de faire sauter leurs pv suites à moultes infractions,et qui pasent par les services de son ministère?? un journaliste de france inter a t'il enquêté?????

    RépondreSupprimer
  4. madame c est dans l autre sens le balai!!!! je la supporte pas celle ci!!!!! ça soulage de pousser son coup de gueule et tu as bien raison aussi pour certains flics qui se prennent pour des cow-boys................

    RépondreSupprimer
  5. heu..bonsoir Alain, c'est quand qu'on voit un autre dessin, parce que la mère Michèle elle a un goût de rance, son sourire de faux derche est plus supportable,vos dessins c'est quand même autre chose, merci.

    RépondreSupprimer